Ambiance Top Chef dans l’atelier de Mini World Lyon

2 sessions de castings, 60 candidats, une dizaine d’heureux élus !

L’atelier de Mini World Lyon a accueilli de véritables castings de constructeurs de mondes les samedi 24 février et 2 mars.
Tout au long de la journée pour chacune des 2 sessions, une trentaine de candidats (60 en tout) présélectionnés parmi plus d’une centaine de dossiers de candidature reçus se sont mesurés autour de la construction d’un mini monde.
En jeu, une dizaine de contrats pour rejoindre l’équipe de constructeurs de Mini World Lyon en vue d’accélérer la construction du monde de Lyon, mais aussi du monde suivant !
Comme dans l’émission TV Top Chef, chaque candidat disposait d’un kit de travail bien précis afin de fabriquer un petit décor dans lequel chacun devait mettre en scène une maison dans une atmosphère de campagne printanière.

Pour donner un peu de piquant à l’exercice, certains outils devaient nécessairement être partagés, de sorte à pouvoir aussi observer la capacité de chacun à travailler ensemble.

Le résultat devait être en phase avec les dimensions d’humour et de féérie qui sont l’ADN de Mini World Lyon.
les oeuvres produites ont été de grande qualité et certains ont fait preuve de beaucoup d’humour, comme vous pourrez le voir dans la sélection de photos ci-dessous.

Une équipe de France 3 a suivi l’une des sessions de casting. Voici leur reportage :


Rendez-vous à partir du 31 mars pour découvrir la première partie du monde consacré à la ville de Lyon et sa Fête des Lumières : La Presqu’île. En attendant la suite très prochainement 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top