Réouverture de Mini World Lyon samedi 3 juillet !

Tel le Royaume de la Belle au Bois Dormant, les mondes de Mini World Lyon ont été plongés dans un bien long sommeil depuis le octobre dernier…
Nos mini-habitants sont maintenant bien réveillés et ont tous très hâte de retrouver leurs visiteurs ! Rendez-vous donc dès le samedi 3 juillet pour de nouvelles maxi aventures en miniatures !

Acheter des billets

Pour célébrer cette réouverture, Mini World Lyon accueille une toute nouvelle exposition inédite : Les Aventuriers en briques LEGO®. Des œuvres monumentales mettant en scène les univers d’Indiana Jones, Jurassic Park, mais aussi du Commandant Cousteau, de Cap Canaveral, du Nautilus du capitaine Némo et même du Titanic !

Richard Richarté (Président et fondateur de Mini World Lyon) : « Cela a été un crève-cœur pour toute l’équipe de rester fermé si longtemps. Mais cela nous a permis de préparer plein de belles choses pour la suite, pour continuer à faire rêver les gens.. Ça commence avec cette
nouvelle expo LEGO® qui va être grandiose. On espère que notre public sera à nouveau là. Nous en avons grand besoin. »

Les mesures d’hygiène et de sécurité seront bien entendu adaptées à la crise sanitaire 🙂
Le parc sera par la suite ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 18h et tous les jours pendant les vacances de la Toussaint !

Tous les visiteurs en possession de billets non datés pourront les utiliser, et ce même si une date de validité déjà passée y est indiquée.
De même, l’ensemble des détenteurs d’un pass annuel bénéficieront à compter du 3 juillet d’une prolongation de la durée de validité de leur pass, de toute la période manquée en raison de la période de fermeture de Mini World !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mini World Lyon Top

Menu