4 ans après le succès de la première expo LEGO STAR WARS®, c’est une version inédite de l’exposition qui fait son retour à Mini World Lyon dès le 24 septembre !

Plongez dans les univers cultes de la saga Star Wars au travers d’oeuvres monumentales intégralement construites en briques LEGO®.  Plus d’un million de briques assemblées ont été nécessaires pour reproduire des lieux entiers des différents épisodes.

Luke, Leia, Han Solo, Yoda, Dark Vador, l’Empereur, C3P0, les Ewoks, les Stormtroopers… ce sont des milliers de personnages de la saga qui seront au rendez-vous dans cette exposition.

DES UNIVERS 100% LEGO® STAR WARS

Cette exposition est organisée de façon indépendante du groupe LEGO et n’entretient aucun lien officiel avec la marque LEGO®

MESURES HYGIÈNE, SÉCURITÉ, PASS SANITAIRE COVID-19
Les mesures d’hygiène et de sécurité de Mini World Lyon sont adaptées à la crise sanitaire. La réservation en ligne est recommandée afin de limiter les situations d’attente.

Suite aux directives du gouvernement le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois.

A partir de 16 ans le pass vaccinal est obligatoire :
➡️ Certificat de vaccination à jour
➡️ Résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.
➡️Le certificat de contre-indication à la vaccination .

ℹ️ Les enfants de moins de 12 ans et 2 mois ne sont pas tenus de disposer d’un pass sanitaire pour accéder à notre parc de loisirs.

Le port du masque n'est plus obligatoire à l’intérieur du parc. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée du parc et dans nos mondes. Un nettoyage régulier est effectué sur l’ensemble du parcours de visite. Le Restaurant reste ouvert avec une répartition des tables adaptées.Comme le préconise le gouvernement, notre personnel se montrera souple et compréhensif dans l’application de cette nouvelle contrainte. La situation évoluant, restez connectés 🙂